Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Nouvelles

Due to the unimaginable events that are happening globally in regards to Covid-19, we have had to make the difficult decision to cancel all of our summer camp programs for this year. This includes Camp Samac Summer Program, Camp Adventureland and Haliburton Scout Reserve. We do apologize for the inconvenience this may cause however safety for everyone is our number one priority. Thank you for your patience and understanding and we look forward to hosting you in the summer of 2021.   Plus »
The Central Ontario Service Centre will be closed for the Holidays starting on Tuesday Dec 24, 2019 at 1pm and will re-open on Thursday January 2, 2020 at 9:00 AM.   Plus »
October 18 - 20, 2019 62nd JOTA / 23rd JOTI  Jamboree on the Air / Jamboree on the Internet. Canadian Tire Motorsport Park, Clarington, Ontario (Old gate #7) Scouts, Venturers and Offers of Service, welcome for an intesive weekend camping event in the Oak Ridges Moraine, as Scouts contact fellow scouts from around the world via Ham Radios and internet connections.  Lots of other activities to explore during the weekend.  Plus »
July 13th and 14th 2019 From 9am to 5pm on both days. Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013