Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

Event date: 11/24/2018 - 12:00am - 12/21/2018 - 12:00am
Event date: 11/24/2018 - 12:00am - 12/15/2018 - 12:00am
Event date: 09/13/2019 - 12:00am - 09/15/2019 - 12:00am

Nouvelles

Are you a currently registered youth member of Scouts Canada, looking for a way to be more involved in Scouting and get more out of it at the same time? The Greater Toronto Council Youth Network (GTCYN) is seeking applications for Area Youth Commissioners (AYC) servicing the East, Central, and West areas of Toronto. Apply now - application deadline is November 1, 2018 Plus »
Wednesday August 29, 2018 Dear Scouters: It is my sincere pleasure to announce the appointment of Kaelem Moniz as the Council Youth Commissioner for Greater Toronto Council, effective immediately. Plus »
The Toronto Store will be CLOSED on July 30th and 31st for inventory. Thank you for your understanding and your patronage. Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013